Interview du capitaine vainqueur de la première édition :
Romain Peyrole
Vainqueur controversé de l’édition 2021. Le capitaine des Chicago Boules a su faire parler la malice et le vice pour mener son équipe vers la victoire. Il se confit.

Romain Peyrol, bonjour,
Ça fait quoi d’être le capitaine de la toute première équipe à remporter le Trophée des Bergers ?
C’est forcément une grande fierté ! Déjà parce que je suis pas un looseur ! Ensuite parce que c’était la première édition : On restera à jamais les premiers ! Mais je suis surtout fier parce que les gars de cette équipe étaient tous exceptionnels ! A part Anthony Castel, il est con Castel.
En tant que capitaine, je ne vous demande pas quel élément vous a le plus impréssionné, ça n’intéresse personne. En revanche, lequel de vos coéquipiers a été selon vous le boulet de l’équipe ?
L’équipe a été géniale mais il y en a quand même eux 2 qui n’ont pas tout le temps été à la hauteur. David Milongo a été extrêmement décevant à la Pala, alors que les sports de raquette c’est censé être son truc. Et forcément le deuxième c’est Anthony Castel parce qu’il est con

Romain Peyrole dans l’avion du retour
Si tu avais pu prendre un membre de l’équipe adverse, qui tu n’aurais SURTOUT PAS PRIS!
C’est difficile car j’en voulais aucun ! Que des tocards. Si je devais en citer un ça serait Seb Osquiguil… il aurait trop fait le crâneur d’avoir gagné cette édition à domicile. Il aurait inondé les réseaux avec des photos de lui et du trophée. Ça aurait certainement été vraiment très gênant… Mais pour dire la vérité je me demande si j’aurai pas préféré avoir Seb Osquiguil plutôt Qu’Anthony Castel tellement il est con !
Quelle a été selon vous l’épreuve qui a marqué cette première édition?
La pala, sans aucun doute ! Le jeu en lui même était génial et surtout on a pu se rendre compte que David Milongo est pas si chaud que ça aux jeux de raquette et surtout que Anthony Castel il est vraiment con !
Si le limbo était une épreuve du trophée des bergers, quelle équipe l’aurait emporté selon vous?
À un jeu de gonzesses comme ça, ça aurait été les Rolando Magics je pense ! Je les vois bien se trémousser sous une barre. Mais c’est con pour eux, y’a ni Limbo, ni corde à sauter, ni Karaoké
Selon vous, le fait que les Rolando Magics aient tous dormi les uns sur les autres, se ronflant dans les oreilles, dans un petit chalet de montagne alors que la majorité de votre équipe et vous pétiez dans la soie dans un hôtel de petits enculés de droite a-t-il eu une influence sur le résultat final?
Ah ah ah… je l’attendais celle là. On peut essayer de leur trouver des excuses mais c’était aussi confortable de pouvoir être directement sur place dès le matin et pouvoir se coucher plus tôt le soir ! Après, on n a mis toutes les chances de notre côté. On y a mis les moyens pour gagner nous ! C’est aussi pour ça qu’on l’a mérité. Y’a que ce con d’Anthony Castel je sais même plus s’il avait dormi à l’hôtel avec nous !
C’est le hasard qui vous a choisi comme capitaine, votre victoire est elle, elle aussi, un énorme coup de chatte ?
Et avoir Anthony Castel dans son équipe c’est un coup de chatte ça ?
En boîte de nuit pour célébrer la victoire
